• y a des jours comme ça...

    Coucou,

    J'espère que vous allez bien les filles !!! et surtout j'espère que OB ne bug plus et que vous pourrez me lire...

    Ce petit article pour vous raconter les peripéties de mes ongles...

    Un matin, vers 7H30 (oui je suis matinale enfin... mon BB est matinale !! :))   mes ongles me gonflent, ils s'effritent les uns après les autres :( résultat je suis obligé de rallongé ce qui se cassent avec chablons et gel UV !! Mes ongles était en montagnes russes. Autrement dit, l'horreur pour moi. J'étais rendu à 60/40 comme je disais... 60% vrai 40% faux.

    Donc ce beau matin, je pête ma durite, je coupe tout quitte à avoir des faux ongles autant les avoirs tous puis voilà !!! Ouiiiiiii je saiiiiis je pourrais être patiente et attendre qu'ils repoussent, surtout qu'ils ne sont pas abîmés (je fais la pose gel dans les règles de l'art quand même) Mais j'ai de petits doigts tout boudinés (j'ai vraiment pas une vie facile moi - lol ) et les ongles courts j'ai vraiment du mal....

    Comme je disais, c'est vrai que mes ongles ne sont pas abîmés et poussent bien en plus. Mais ils sont fins, trop fins, il se pli en permanence (surtout quand ma bouille d'amour joue avec l'ongle de mon index lorsqu'il prend son bib. je suis sûr que y'en a qui connaissent ;) Bref, c'est le stress permanent que l'un d'entre eux se cassent. Surtout que lorsqu'ils se cassent, la cassure se fait en dessous du bord libre parfois au milieu de la plaque brrrrrrr

    Bon tout cela pour vous dire que je vais passer du côté "faux ongles" de la force NA xD. Car mine de rien, j'ai remarqué, que les ongles que j'avais construient aux chablons et beh... il était vachement dur et très compatible avec ma vie de tout les jours !!! Donc je signe un CDD on verra bien... rien n'est irreversible après tout

    Bon allez je vous montre l'état de mes doigts...

    P1050997.JPG

     Bah oui je vous avais dit, j'ai TOUT coupé à ras !!!

    Sauf que pour la petite histoire voilà ce qui, dans la matinée, arrivait dans ma boite aux lettres...

    P1050998.JPG

    Et là comment vous dire... j'avais juste envie de chialer !! lol

    Quoi ??? tout ces vernis et plus d'ongles LA TORTURE xD

    En fait, j'ai commandé (avec ma Miss Nat d'un monde de nail) ces vernis mercredi dernier sur le site Head2ToeBeauty je pensais pas qu'ils arriveraient aussi vite ( ravie de ma commande d'ailleurs, je recommande, ça nous ait revenu à 3,70 € le CG frais de port compris et comme vous le voyez livraison assez rapide)

    Bon je devrais pouvoir faire mes ongles jeudi au plus tard ( je vous montrerai bien-sûr, j'attend mes nouveaux gels) mais les goldens quand même !!!

    Une gamine impatiente... moi... nooooooooonnn un chouillat... une fille quoi :)))))))

    Bon je vous laisse mes bloginettes, vous fais de gros bizoubizou et vous dit a bientôt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 01:47
    Coucou! Aaaah les boules!!! Tu n'a pas choisi le bon jour ma belle^^ Bah allez sois patience (oui je sais c'est facile à dire mais à faire...) vivement que tu nous montre le résultat ;) Au passage très jolie commande ;) Gros bisous!
    2
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:28
    Bon courage!!!
    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:55
    Je suis comme toi, je ne supporte pas les ongles courts et c'est pourtant mon cas aussi en ce moment!!! Malheureusement, je ne connais personne vers chez moi qui pourrait me faire une pose!!!
    Superbe commande!!!
    Bisous miss
    4
    nat
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:53
    coucou !! je compatis mes p'tits ongles sont dans le même état grrr
    ils ce cassent les uns après les autres je suis dégoûtée !!!
    J'ai l'impression que la cure de levure de bière et le mavala ne font pas effets sniff
    VIVE LES GROSSESSES !!!!!
    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:00
    L'horreur!!!! Mais je vois que c'est bon t'as tes nouveaux ongles!!! je comprends mieux ce que tu disais sur le boulot de maman c'est vrai qu'en plus d'avoir moins de temps on a aussi beaucoup plus de risques de casse! écoute je vais m'inscrire à ta news!!!
    Bonne soirée miss :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :