• Trendy Colours - Watermelon

    Trendy Colours - Watermelon

    Trendy Colours - Watermelon

    Hello^^

    Aujourd'hui, je vous présente un magnifique vert de chez Trendy Colours, le "Watermelon"

    Légèrement irisé, assez doux, sans pour autant être pastel, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce vernis 

    Par contre, mon swatch n'est pas terrible terrible sorry  

    Se faire les ongles ou regarder la TV, il faut choisir...là, j'ai pas choisi et c'était pas une bonne idée^^

    Application : très bien

    Séchage : très bien

    Opacité : 2 à 3 couches (2 sur les photos)

    Et vous, comment vous le trouvez ce vert ? Qui aimes ou n'aimes pas le vert ?

    Pleins de bizou & @bientôt


     





    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:59

    Coucou ! il est très beau ce vert !! biz

    2
    cozette
    Vendredi 29 Juin 2012 à 12:40

    zaime pas trop les verts comme ca , desolee quoique avec un na dessus cest pas dis ^^

    3
    jennynails Profil de jennynails
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:55

    @ Cozette : T'excuse pas ma belle, il en faut pour tout les goûts^^ Moi j'adore le vert mais je sais que cette teinte à vraiment du mal à faire sa place dans beaucoup de vernithèque Bizou

    @ Papillon des iles : Merci bcp pour lui^^ Bizou

    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:30

    Coucou ma belle :)

     

    Je n'aimais pas trop le vert avant et plus j'en vois plus j'en mets, du coup, je pense que je suis réconcilliée ^^

     

    J'aime bcp ton vert tout doux ^^

    Ton swatch est très bien ^^

    Bisous ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :