• - Swatch - KIKO : Surreal Magenta (406)

    - Swatch - KIKO : Surreal Magenta (406)

    - Swatch - KIKO : Surreal Magenta (406)

    - Swatch - KIKO : Surreal Magenta (406)

    - Swatch - KIKO : Surreal Magenta (406)

    photos : "lumière naturelle, plein soleil"

     

    Salut tout le monde ^^

    Voici donc le KIKO dont je me suis servi en touche dans mon dernier nail art ICI

    Il s'agit d'un bijou de la dernière collection DASHING HOLIDAY

     

    KIKO : Surreal Magenta (406)

    • Application : facile mais la texture est quand même un peu épaisse
    • Séchage : rapide
    • Opacité : 2 couches

    Superbe couleur rose framboise pour ce pailleté qui étincelle !!

     

    J'aime beaucoup ce genre de vernis, et ceci, malgré l'aspect granuleux qui n'est pas toujours agréable au touché. Cela dit, une bonne couche de top coat et l'effet granuleux bye bye 

    Alors, vous aimez ce vernis ? Dans les 3 que je possède de cette collection, j'y suis allé crescendo niveau paillettes dans mes présentations !! le prochain, croyez moi, c'est THE pailleté !!

    Pleins de bizou & @bientôt

     

    PS : J'ai été taggué, pour voir mes réponses, l'article est ICI

     

    Mes réponses à vos commentaires sous l'article : Copie Approximative ^^

     

    - Swatch - KIKO : Surreal Magenta (406)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:51

    Coucou! il est très beau ! biz

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:23

    il est superbe ce vernsi !!!!!

    bisouu

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:36

    Coucou

    Il est super beau!! J'espère qu'il en restera quand j'irais!

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:57

    Il est super beau! Bisous

    5
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:28

    C'est vrai qu'il a l'air granuleux m'enfin si il s'en va au top coat tant mieux ^^ ! En tout cas il a une très belle couleur j'aime beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :