• Swatch : Flormar U30

    Swatch : Flormar U30

    Swatch : Flormar U30

    Swatch : Flormar U30

    Swatch : Flormar U30

     

    "GIVEAWAY ANNIVERSAIRE TOUJOURS EN COURS,

    TENTEZ VOTRE CHANCE ;) "

     

    Salut^^

    Aujourd'hui, encore un sublime vernis dans les tons verts, mais cette fois, c'est un magnifique FLORMAR qui a la vedette ^^

    FLORMAR U30 - SUPERSHINE "Miracle Colors"

    Application : très agréable, facile

    Séchage : rapide

    Opacité : Bonne, 2 couches

    Ce vert kaki, aux multiples reflets marrons & dorés est un vrai bijou

    C'est une vrai teinte d'automne !


    Et vous allez voir, je l'ai gâté en lui faisant un beau nail art, mais ça, ce sera pour un autre jour 

    Je me suis procuré ce p'tit bijou dans la boutique :

    Polishinail Shop SRL

     

    PETITES INFO :

    Un GIVEAWAY est organisé par Christine Nail art pour gagner un vernis "Essence" surprenant ;) On clique sur la photo pour lire les p'tites consignes du GA. BONNE CHANCE !

    Photo : C'est parti pour le giveaway des 333 Fans !!!
Pour gagner cette magnifique nouveauté : le vernis Essence Colour and change, il suffit d'aimer ma page, mais aussi :
1) D'aimer cette photo
2) Commenter cette photo
3) Partager cette photo

Si les 400 Fans sont dépassés, des vernis et des décorations viendront compléter ce sublime vernis ;)

Résultat par tirage au sort le 03 octobre 
Ouvert à l'international
Bonne chance à tous et à toutes !!!

     

    A DECOUVRIR : Je viens de découvrir ce blog avec un immense plaisir :) C'est un blog comme je les aimes, avec de beaux nail-art et un désign très sympa et cohérent (j'adore le bleu hihihi). On clique et on va vite regarder les belles décos de la Miss

    banniere01.png


     

    Voili, voilou^^je vous dis à bientôt & vous fais pleins de bizou

    PS : Que pensez-vous des p'tits changements graphiques sur le blog ?

     

    Swatch : Flormar U30


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2012 à 07:24

    Coucou ! il est magnifique ce vernis ! biz

    2
    Mardi 18 Septembre 2012 à 07:48

    Il est très beau !!!

    J'aime bien ton blog ;) Bisous 

    3
    Mardi 18 Septembre 2012 à 08:54

    Belle couleur pour l'automne c'est vrai !!!

    Bizz miss..

    4
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 13:27

    J'adore la couleur du vernis il est magnifique !

    Ton blog est toujours aussi bien, j'aime j'aime j'aime !

    5
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 14:41

    Coucou 

    rhoo merco pour la petite pub sympathique 

    kissouilles :)

    6
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 15:51

    je me suis abonnée a tes news, mais jen'ai pas reçu le mail de confirmation ! 

    tu peu vérifié si j'y suis s'il te plaît :) 

    kiss

    7
    jennynails Profil de jennynails
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 16:06

    @Liya nail art : Oui tu es bien dans ma liste d'inscrit ;) Eklablog déconne à fond aujourd'hui :( Biz

    MERCI A TOUTES POUR VOS GENTILS COMS LES FILLES - BIZOU

    8
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:34
    Kelly!

    Je trouve que ce flormar à beaucoup de charme ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :