• Swatch : China Glaze - Kalahari kiss

    Swatch : China Glaze - Kalahari kiss

    Swatch : China Glaze - Kalahari kiss

    Swatch : China Glaze - Kalahari kiss

    Swatch : China Glaze - Kalahari kiss

    Swatch : China Glaze - Kalahari kiss

    Hello^^

    Aujourd'hui, je vous présente l'un de mes CHINA GLAZE de la Collection SAFARI :

    CHINA GLAZE - KALAHARI KISS

    Application : agréable

    Séchage : bien

    Opacité : 2 couches

    Cette couleur beige sable est sympathique, ce n'est pas le vernis de l'année

    mais il m'a beaucoup inspiré ...;)

    Je vous présente bientôt le nail art que j'ai réalisé dessus... il y aura même un pas à pas en photos (mon premier, j'espère que ça vous plaira...)

    Alors, vous pensez quoi de cette teinte ?

     Je vous fais pleins de bizou & vous dis à bientôt

    Swatch : China Glaze - Kalahari kiss

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:22

    Coucou ! il est pas mal !! biz

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:30

    coucou 

    pas mal du tout, hâte de voir la déco ! 

    kiss

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:33

    Coucou

    Il fait une belle base de déco!

    4
    Marczak Maud
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:02

    attends le nail art correspondant , cool    :-)

     

     

    5
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 03:25

    Je suis pas fana de la couleur !! A voir avec ton Na ;) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :