• Sur la vague rose...Barbie

    Coucou,

    Voici un nail art très girly !!!

    Perso, j'aime beaucoup. Je trouve que le noir et ce rose se complète vraiment (en remarque qu'es qui ne va pas avec le noir ????) et l'ensemble de la déco est pas mal...  

    C'est un rose qui me fait penser au rose "Barbie"...

    Je vous montre aussi la photo d'une capsule d'entraînement dont je trouve la déco très sympa (inspiré par sashka)

    Pour ce nail art, j'ai utilisé :

     Matériel utilisé : Différents pinceaux et dotting tool  

    - Vernis 260 de Vera Valenti acheté chez en grossiste en esthétique

    - Peintures acryliques noire, blanche et fuschia ( j'ai mélangé ces 2 dernières couleurs pour obtenir le rose + clair de la vague)

    - Top coat

    C'est parti...  

    11.10.19-nail-art-copie-2.jpg

    11.10.19 vernis

    Alors, votre avis ? Tout vos commentaires sont les bienvenues

    Je vous fais de gros bizoubizou et vous dis à bientôt

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:59
    Coucou ma belle! SUBLIME!!!!! Franchement rien à dire c'est parfait ;) J'adore!!!!! Gros bisous
    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:11
    Tres sympatique =)
    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:15
    Hello toi !
    De passage sur ton blog tout nouveau pour moi hein ^^
    Superbe ta déco !
    4
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:11
    c'est super joli j'aime beaucoup, et je ne trouve pas que ça fasse Barbie moi. Girlie, oui c'est sur, à cause du rose, mais Barbie, je vois ça sans noir. Enfin bref, on s'en fout un peu finalement, ce qui compte, c'est que c'est superbe, Barbie ou pas XD
    5
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:49
    Cette déco est super joli, j'aime beaucoup. moi qui ne suis pas trop rose, depuis que je fais du nail art, j'aime un peu plus!!!
    Bisous ma belle
    6
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 23:41
    Moi qui pourtant aime pas le rose, je trouve que la c'est très sweet, très agréable !!!
    7
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 12:09
    j'adore!!!!bisous
    8
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:29
    C'est super joli, j'adore le mariage du rose et noir !
    9
    Mardi 25 Octobre 2011 à 19:09
    Je viens de me rendre compte que j'etais déjà passé sur ton blog ^^
    Alors je continue de dire que je l'aime beaucoup ;)
    A bientot j'espere !
    Bisouxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :