• Stop moi aussi !!

    Salut les filles, un petit article coup de gueule pour vous dire qu'il y en marre d'overblog qui bug surtout le week end en ce qui me concerne c'est surtout que l'envoi des newsletter ne se fait pas grrrrrrrrrr

    Je suis un petit blog qui n'a pas beaucoup de visites (encore;) alors je n'ose pas imaginé celle qui en ont par centaines !!!

    Voilà !!! Bizou les filles


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:18
    wouais ils commencent a nous gonfler la pour rester polis :o
    c'est vraiment un grand n'importe quoi
    bisous a toi
    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:33
    Coucou ma belle, je ne reçois absolument rien, j'ai reçus deux news en 3 jours et j'en ai marre!!! Ca me saoule, en plus je n'ai mis aucun blog en favoris puisque je ne suis pas sur mon ordi alors grrrr!!! J'espère vraiment que ça va être réglé au plus vite parceque c'est vraiment ch....!!! Gros bisous et bonne journée ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :