• Petits ronds & Co

    Coucou,

    Voilà mon dernier nail art (enfin) !! Il n'a duré qu'une soirée je n'aimais pas trop... je voulais être dans l'esprit du collier que j'ai dans la main... mouais...

    Sinon le vernis de base est vraiment magnifique... encore un sephora violet avec des pailettes en veux tu en voilà !!

    Pour la déco, deux vernis de la dernière collection Louis XIV ( "l'amant" et "versaille") de chez LM Cosmetic. Ils sont superbes !!! et de la peinture acrylique noir bien-sûr.

    En plus, comme j'ai le majeur et le pouce de la main gauche qui sont très courts en ce moment,  je les aient rallongés avec du gel uv pour avoir tout les ongles à la même longueur... Du coup j'ai tout fait dans la foulé, rallongement et nail art. A EVITER en ce qui me concerne !!!! Résultat : tout le vernis à "cloquer" sur ces ongles là (d'ailleurs si l'une d'entre vous pense savoir pourquoi la réponse en com m'interesse ) en résumé c'était une soirée nailart pourri - lol

    Je vous laisse jugé...

     

    C'est parti...

    11.10.07-compo-vernis.jpg

     

    11.10.07-compo-nail-art.jpg

     

    Voilà !!! mais je ne suis pas vaincu j'ai refait mes rallongements d'ongles ce matin et ce soir je pense me faire un nail art avec un water décal je vous ferai voir ça dès que possible !!!

     

    Bizoubiz et à bientôt !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:52
    Et bien moi je la trouve très sympa cette déco. J'aime beaucoup! C'est original et ça change!!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :