• Petites fleurs & Co

    Coucou, aujourd'hui je suis assez contente de moi !!! Je trouve que  ce nail art commence à ressembler à quelques chose...

    Par contre, je suis déçu les photos ne montre pas du tout le vernis tel qui est !! sur les photos il fait fadasse alors qu'il est magnifique avec de multireflets rose et parme bleuté 

     

    Les ingredients...

     

    11.09.27-compo-fm.jpg

     

    11.09.27-compo-fm-a.jpg

    Bases : base protectrice LM Cosmetic + vernis nacré multireflets ESS N°99 (désolé il n'ont que des numéros) des magasins SAGA COSMETIQUES (enseigne qui "bradent" de grandes marques)

    Déco : Peintures acryliques blanche et violette et micro paillettes violettes

    Finition : Top-coat sèche vite

     

    C'est parti...

     

    11.09.27 compo vernis

    11.09.27-compo-nail-art.jpg

     

    - Appliquer la base protectrice et 3 couches du vernis nacré

    - Réaliser des petites fleurs et les lignes avec un pinceau court et fin et la peinture acrylique violette

    - Avec le dotting tool faire de petits points grâce à la peinture acrylique blanches (comme sur la photo)

    - Appliquer du top coat au bout de l'ongles et soupoudrer des pailettes à l'aide du pinceau éventail

    - Top coat

     

    Alors qu'es que vous en pensez ?

     

    Bizoubiz et à bientôt

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 12:34
    J'adore ton nail art, il est superbe. Pour ce qui est du vernis de base, c'est toujours assez dur de capturer les reflets!!!
    Bisous
    2
    Caroleen
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:57
    Bonsoir!
    J'aime beaucoup ce petit nail art tout doux! :)
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :