• OPI - Steady as she rose

    OPI - Steady as she rose

    OPI - Steady as she rose

    OPI - Steady as she rose

    Hello^^

    Aujourd'hui, un swatch tout doux :) J'ai vraiment beaucoup aimé ce OPI avec sa teinte rosé très douce et naturelle

    OPI - Steady as she rose (Collection Pirates des Caraibes)

    Application : Génial

    Séchage : Bien

    Opacité : 2 couches

    Superbe laqué

    Les OPI grands formats sont vraiment top, les minis... c'est une autre histoire :/ Je viens de découvrir ces derniers jours que dans ma mini collection "Nicki Minaj" tout les vernis sont HS, tout secs  je vais réessayer de leur rendre leurs textures en y ajoutant des gouttes de dissolvant on verra bien...

    Alors vous pensez quoi de ce petit OPI ?

    Pleins de bizou & @bientôt

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2012 à 10:32

    joli !

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:32

    Coucou ! il est très beau ce vernis  biz

    3
    Nat Alie
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:32

    vraiment sympas cette couleur, très douce comme tu dis .

    bisou

    4
    Samedi 21 Juillet 2012 à 15:50

    Vraiment, il est très joli ce précieux...

    Bises

    5
    Lundi 30 Juillet 2012 à 01:10

    J'aime bcp :o)

    Il est tout doux, tout joli ^^

    Pour ta mini collection, bizarre :s

    J'en ai 2 et heureusement il ne leur ai pas arrivé la même chose ... les bouchons étaient fermés correctement, c'est bizarre qd mm ? Tu les avais depuis combien de temps ?

     

    Bisous ma belle ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :