• OPI - I vant to be a-lone star

    OPI - I vant to be a-lone star

    OPI - I vant to be a-lone star

    OPI - I vant to be a-lone star

    OPI - I vant to be a-lone star

    Hello^^

    Aujourd'hui, le premier swatch de l'un des OPI que j'ai déniché chez Sepho

    J'ai choisi celui là en premier car j'étais impatiente de voir son côté nacré/perlé sur ongles... Et bien, je n'est pas été déçu, il est juste sublime !!!! Un joli gris clair à avoir dans sa panoplie de nailista, qui comme vous pouvez le voir sur la 1er photo, se porte très bien sur ongle court comme long  (j'abandonne avec mes pouces, ils ne veulent pas être long )

    OPI - I vant to be a-lone star

    Application : très bien

    Séchage : très bien

    Opacité : 2 couches

    Gris nacré très subtile et tout doux 


    Alors ? vous aimez mon p'tit précieux ? Je me doute bien qu'on va voir pas mal des OPI soldé chez Sepho sur les blogs...

    ...mais ya que chez moi que l'un de ces vernis est exposé sur Essuie-tout  

    Pleins de bizou & @ très bientôt

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 10:35

     Coucou !  il est super beau ce OPI !! biz

    2
    cozette
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 10:37

    oh il est sublime ! pourtant jaime rarement les bleu pale !

    3
    Nat Alie
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 11:00

    j'aime beaucoup ce nacré ! Il est gris ? ou ... ?

    Bisou

    4
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:06

    ll est trop beau!!!!!!!!!!

    5
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:41

    Hoooooooooooooo, comme il est joli <3

    J'aime bcp !!

    Et, moi, j'aime la longueur de ton pouce, il est très joli au naturel ^^

    Bisous ;)

    6
    jennynails Profil de jennynails
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:09

    MERCI BCP LES FILLES  par contre moi je l'ai pas du tout vu bleu à l'application mais en le voyant sur les photos c vrai que l'on peut se poser la question :/

    @Laurence : A part les pouces les autres doigts en court j'ai vraiment trop de mal

    BIZOU A TOUTES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :