• Nail art Zébré

    Coucou les filles,

    Voici mon NA d'hier soir (de toute façon c'est 80% le soir mes NA ;)

    Et comment vous dire... je suis contente de moi je trouve ça vraiment pas mal :). Bon il es vrai qu'il n'y a pas de motifs ultra compliqué mais c'est tout l'ensemble que j'aime

    En plus, ce qui est rigolo c'est que je ne voulais pas mettre une touche de vert dans ce NA au début, mais les paillettes en ont décidé autrement... vous allez voir la différence de couleur dans le pot et sur mes ongles hi hi hi

    J'ai mitraillé mon NA sur toutes les coutures et lumière mais bon quand on aime on ne compte pas ;)

    Bon allez, je vous montre le chef-d'oeuvre... lol

    11.11.11 NA LA

     

    11.11.11-NA-LJ.jpg

    Au milieu du boulot avec le pourtour des doigts tout peinturluré...

    11.11.11-NA-deg.jpg

    Le matériel...

    11.11.11-FM.jpg

    J'espère que vous voyez bien la différence de couleur des paillettes... en vrai, le contraste est 10 fois plus saisissant !!! ça doit être des paillettes holo je pense ???

    Alors votre avis ? n'oubliez pas une p'tite com ça prend 2mn et ça fait plaisir !!

    Bon je vous laisse, vous fais de gros bizoubizou et à bientôt les bloginettes !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:33
    C'est super joli, j'adore!! C'est marrant la différence de couleurs des paillettes!!!
    Bisous miss
    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:34
    Sympa comme Na, et effectivement, tes paillettes font PAS DU TOUT vert dans le flacon !!!! Enfin mntnt tu es au courant ^^
    3
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:43
    Très originale et très bien faite, j'aime beaucoup ! bisous xxxx
    4
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:48
    C'est très joli j'aime bien! ça donne une touche de fantaisie tout en restant plus discret que si tout l'ongle était maquillé!
    5
    nat
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:58
    j'adore !!! va falloir que tu me montre pour le dégradé bisou
    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:50
    Coucou ma jolie!! Super ta french!! Franchement c'est très sympa ;) Et puis les paillettes c'est rigolo la différence de couleur^^ Gros bisous ma belle et bonne journée ;)
    7
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:04
    Très joli nail art! Vraiment! Bravo!

    Bises!
    8
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:06
    coucou, elle est jolie ta deco on voit bien la difference t'inquiete pas et le resultat est super je trouve :)
    hop oh bah moins de 2minutes meme pour mon com ;)
    gros bisous a toi
    9
    Samedi 12 Novembre 2011 à 14:41
    J'ai l'impression qu'elles font toutes vertes ... Ca ma fait le même coup, j'ai pensé à toi : des paillettes oranges sur mes ongles vertes ....
    10
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:29
    Bah a la base, il était pourri ^^ Je suis d'ailleurs en train de préparer l'article ^^
    11
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:33
    trop joli ce NA ma belle! j'aime beaucoup! gros bisous à toi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :