• Moody Woman & co

    Coucou, aujourd'hui un petit nail art très facile car j'ai juste posé un water décals sur mon vernis.

    J'adooooorre les water décals. C'est une déco, facile à poser, à retirer, fine avec des tas et des tas de motifs !!!
    Le vernis que je vous présente, je l'aime beaucoup également. C'est un vernis métallic SEPHORA (Moody Woman soit "la femme lunatique") aux multi-reflets dans les tons vert, turquoise, bleu on ne sait pas trop... je sais juste qu'il est magnifique !! (et dire que je l'avais acheté seulement pour faire plaisir à ma petite soeur...)
    Les ingrédients
    11.09.22-fm.jpg  
    Bases : Base protectrice LM COSMETIC + vernis SEPHORA "Moody Woman"
    Déco : Planche de water décals arabesque couleur argent de la boutique EMNAILS STICKERS

    Finition : Top coat Sèche-vite

    Autres matériels :
    - Un petit récipient d'eau tiède et mouchoirs en papier ou serviette éponge, en tout cas, pas quelques chose de "pelucheux"
    - Une pince à épiler  
    C'est parti...
    11.09.22-compo-ph-nail-art.jpg
    - Appliquer la base transparente protectrice
    - Appliquer 2 couches du vernis métallic pour faire la base coloré
    - Bien attendre que ça sèche ( l'avantage avec les SEPHORA c'est qu'ils sèchent très vite)
    POSE DES WATER DECALS
    Une petite vidéo vaut mieux qu'une longue explication... 
     
    Et voilà de beaux ongles à la porté de tous
    Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!
    
    Je vous mets ci-dessous le lien vers la Boutique EMNAILS STICKERS
    --image_013.png
    En plus des superbes motifs qu'il y a dans cette boutique, ce que j'adore c'est le petit prix des frais de port !!!!!
    Voilà bizoubiz et à bientôt !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:59
    Super jolie cette petite déco. J'ai également ce vernis et c'est vrai qu'il est très beau!!
    Bisous
    P.S : c'est cool on peut voir tes photos en grand!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :