• Micro GIVEAWAY

    Coucou les filles,

    Alors voilà ma surprise que je vous annonçais dans mon précédent article...Vous l'aurez compris un micro GIVEAWAY !!! :)

    Pourquoi micro ? parce que mon lot est riquiqui mais il est made in moi :)

    Voici le règlement de ce GA :

    -     GA ouvert à la France métropolitaine seulement

    -     Etre inscrit à ma newsletters

    -     Laisser un commentaire sous cet article avec votre mail (pour vérification)

    -     Votre participation comptera double si vous parlez de ce petit GA sur votre blog, dans ce cas mettez moi le lien de votre article dans le commentaire

    LE TIRAGE AU SORT SE FERA

    AVEC LE LOGICIEL « HASARD »

    Vous avez jusqu’au 19 Décembre 2011 pour vous inscrire

     

    J’essaierai de vous communiquer le résultat

    vers le 21/22 décembre 2011

     

    Bon bah j’ai fini… Nooon j’ai oublié quelques chose ???? lol

    La photo du micro lot peut-être ??

    Allez je vous montre…

    P1060187.JPG

     

    J’espère que vous n’êtes pas trop déçu… en même temps j’ai bien préciser « MICRO » - lol

    Bonne semaine les bloginettes !!!

    Gros bizou bizou et à bientôt !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:16
    les lots des give away ne sont jamais decevants!!!!!je souhaite participer! gros bisous et merci
    2
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:41
    Coucou! C'est super gentil de ta part de proposer un petit GA :) J'ai déjà ces couleurs alors je laisse les autres tenter leur chance.
    J'ai ajouté ton giveaway sur mon blog.

    Bises à toi :)
    3
    Nat
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:50
    Moi j'ai déjà le vera valenti :( sniff
    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 22:50
    cc moi je trouve ton "micro lot" trop choupi come on dit chez moi.. lol donc je vex bien participer... je viens de m'inscrire a ta newsletter (kikanan..) et bien entendu je relaie sur mon blog : kikanannailsart.over-blog.com
    bisous et bonne chance
    5
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 01:18
    Coucou miss! un tres jolie lot que je trouve tres bien ;)
    je m'inscrit volontié je suis déjà inscrite a ta new (rorynails@...)
    Bisous ma belle et encore merci =)
    6
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 22:02
    coucou miss je decouvre ton blog et voilà ..une tite suprise !! c pa ti bo ca !!! ^^
    je viens de m'inscrire à ta news fannylagre...@ !!
    merci pour ton GA ;)
    bises
    7
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 19:19
    Coucou,
    Je viens de voir que tu organise un petit giveaway bien sympa alors je souhaite y participer ^^
    Je suis inscrite à ta news (celine.g....) et j'ai mis un article sur mon blog pour te faire un peu de pub (http://fantagarro.eklablog.com/giveaway-chez-jennynails-a26907156)
    J'espère que ton petit giveaway t'apportera plein de monde car tu fais de très jolis nail art ^^
    Bisous et à bientôt
    8
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:23
    coucou ! je serais heureuse de participer a ton GA j'ai fais un petit article sur mon blog et mon adresse est lilifami...
    au plaisir de te lire
    bonne soirée bisous
    9
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 16:49
    Bonjour! Je veux bien participer aussi pour ma part! Merci pour ce give away! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :