• Mes derniers vernis...et ce sera a vous de choisir...

    Coucou,

    Je vous présente mes derniers vernis que je n'es pas encore eu l'occasion (et le temps) d'essayer (ou pour certains seulement par "petites touches")

    Comme vous l'aurez remarqué, il y a beaucoup de tons vert et la majorité sont des vernis de chez LM cosmetic, de l'avant-dernière collection "LOUIS XIV"

    Moi je les aimes tous ces vernis !! c'est pourquoi c'est vous qui allez décider du vernis dont je vais me servir en base pour un prochain nail art que j'intitulerais "Votre Nail art".

    Vous pouvez aussi me donner des idées de déco !!! (attention mes compétence en NA sont encore limités :-))

    J'ai numéroté les vernis sur les photos vous n'avez plus qu'a choisir et me faire part de votre choix en com

    Je prendrai en compte les com allant jusqu'au 28 Octobre minuit et le numéro du vernis le plus souvent revenu sera "vainqueur" 

    Allez place aux photos...

    vernis-verts-1.jpg

     vernis-verts-2.jpg

     vernis-autres-1.jpg

     vernis-autres-2.jpg

    Voilà j'attends pleins pleins de commentaires

    Bizoubizou et à bientôt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 22:13
    Sympa cette petite idée!! Alors moi je dirai le numéro 1. C'est le seul qui me plaît dans la collection Louis XIV!!!
    Bisous miss
    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 23:41
    Sympa comme idée !!! ;)
    Je dis le 1
    bon week-end
    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 23:59
    Coucou miss comment va tu?
    moi je dit le 6 =)
    super jolie tes nouveaux précieux ^^
    bisouille
    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 00:19
    Coucou miss! Et bien au risque de répéter je dirais également le n°1 ;) Gros bisous!!
    5
    Samedi 22 Octobre 2011 à 01:10
    C'est sympa comme idée ça! Je dirais le numéro 6.
    Sinon il y a des mariages de couleur sympa à faire, comme le 1 avec le 3 et le 5 avec le 6.
    Bonne continuation!
    Bises!
    6
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:29
    Ah bah moi j'ai acheté les 3 verts que tu as présentés en haut !! Et mon préféré c'est l'enfant roi, sans doute !!!! lol
    7
    Mardi 25 Octobre 2011 à 19:08
    Va pour le numéro 6 ;)
    8
    Nat
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:56
    Moi je dis le 1 aussi ! Bisou poulette
    9
    Caroleen
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:56
    Ohh ils sont tous très beaux... Mais ayant envie de bleus ces temps-ci, je dirais le n°2! :D
    En ce qui concerne l'idée... Je n'en ai pas vraiment... =$ Je laisse ton imagination entrer en jeu! ^^
    Bisous bisous ma belle!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :