• Me suis fait taggé... mais qu'es donc ?

    Coucou, je me suis fait taggué par Emyjolie (qui au passage à un super blog - http://emyjolie-nail.over-blog.com/) donc si j'ai bien compris je dois m'amuser à répondre à des petites questions, je pense que ça aide à mieux ce connaitre par blog interposé... alors c'est parti...

     

    Prenez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase.
    "dictionnaire homéophatique familiale" oh purée je m'en tire bien j'ai pas une tartine à écrire !!! lol

     

    Sans vérifier, devinez l'heure.

    21 H 43

     

    Vérifiez :

    21 H 53 pfff presque

     

    Que portez-vous?

    une tunique et un legging

     

    Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

    la tv

     

    Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?

    La télé le film la doublure

     

    Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois, qu'avez-vous fait?
    ce midi au resto pour un anniversaire de mariage

     

    Avez-vous rêvé cette nuit?

    surement d'un bel homme sexy, nu et bronzé... ouh là je m'égare lol

     

    Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
    Cet am avec un cousin

     

    Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?
    des cadres

     

    Si vous deveniez milionnaire cette nuit, quelle est la première chose que vous achêteriez?
    alors là....

     

    Quel est le dernier film que vous avez vu?
    Source code

     

    Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

    Non

     

    Que pensez-vous de ce questionnaire?
    C'est rigolo...

     

    Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore?

    10 kg de trop

     

    Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
    Manon ou Léonie

     

    Et si c'était un garçon?

    a bah s'ayez mes garçons les portent mais chut mes bb c ma vie très privé....

     

    Avez-vous pensé vivre à l'étranger?
    Ah non j'aime trop la France !!!

     

    Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

    A tu fait tout ce que tu voulais ? Non ! et bah tu redescend et tu continue alors... cool hein

     

    Si vous pouviez changer quelques choses dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?

    A manger et un toit pour tous, partout

     

    Aimez-vous danser?
    Oui

     

    Quelle est la dernière chose que vous avez regarder à la télé?
    Toys story 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 12:46
    Merci d'avoir joué le jeu miss!!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :