• Les p'tits nouveaux...

    Les p'tits nouveaux...

    Les p'tits nouveaux...

    Les p'tits nouveaux...

     

     IMMORTAL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     BIZARRE BLURPLE

     

    De la collection :

     

    Mon 1er COLOR CLUB

    Les p'tits nouveaux...

    GIFT OF SPARKLES

    de la Collection :

     

    Tout les rouges de : Holiday Joy Collection 2012 (z'avais envie de rouge ^^) de chez CHINA GLAZE

    Les p'tits nouveaux...

    Et 2 sèche-vite, car à 4.35 $ (soit environ 3,40 €) j'aurais eu tord de me priver 

    Les p'tits nouveaux...

    Et tout ces précieux viennent de la boutique :

    Chef-2-Toe

     

    Coucou^^

    Bah du coup, j'ai pas grand chose à rajouter, à part que je me suis lâché encore une fois...  (mais vu les tarifs, je craque ^^)

    Le petit + : ma livraison à été ultra rapide pour un colis provenant des US : 1 semaine !! j'adore !!! et en USPS First class mail international, soit, la moins chère des solutions de livraison  (ATTENTION : service de livraison sans assurance, je dois avouer que je n'ai jamais eu de souci, mais je stress toujours un peu tant que le colis n'est pas entre mes mains )

    Alors, que pensez vous de ces p'tits nouveaux ? J'ai hâte de vous montrer tout ça...

    Pleins de bizou & @ bientôt

    Les p'tits nouveaux...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:17

    Rhaaaaaa, je les attends aussi xD (j'ai commandé sur le mm site ^^ hihi ) le immortal est trop beau, j'avoue que j'ai hésitée à le prendre puis finalement, je me suis rabatue sur quelques uns de la collection de noel et un cc ^^

    Gros bisous et bonne rentrée à tes loulous ^^

    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:34

    Coucou ! ils sont trop beaux ! biz

    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 12:11

    Haaaaaaaaaaaaaaaaa reçu aujourd'hui !!! Sont troooooooooooooop beaux <3 xD mais si je calcule, on a passée commande presque ensemble ^^ Les grands esprits se rencontre ... ^^

     

    Gros bisous ma Jen ;)

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:30

    Très beaux achats, y'a de quoi faire! Bisous

    5
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:28

    Oh mon dieu le craquage ça donne trop envie ! *___*

    6
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:17

    Hou cool ce craquage! ;)

    7
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:17

    Sympa ces vernis! Perso j'ai aussi fait une commande sur ce site debut octobre ... et toujours rien :'( Je sais même pas si je dois encore avoir de l'espoir de voir ma commande un jour

    8
    jennynails Profil de jennynails
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:34

    @Isabelle NA : Coucou ! moi ça fait 3 ou 4 fois que je commande et je n'ai jamais eu de soucis :/ j'espère que tu as reçu ta commande à ce jour ! Bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :