• L'art d'être une groupie !! :))))

    Mais c'est quoi ce titre de NA ??????????? un petit délire avec le nom des vernis.... cf plus bas ;)

    Hello les filles,

    J'espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé ???

    Voici mon dernier NA à la Jeanne Mas (roooh la blague pourrie c rouge et noir c ça ??? bah oui xD)

    En base, j'ai utilisé ce vernis qui porte un nom  que j'adore "Heavy Metal Groupie" de chez SEPHORA yeeeaaah !! et par dessus j'ai passé une couche du vernis pailletté "L'art" de chez LM Cosmetic. Ensuite, j'ai réaliser un motif jacquard (enfin je trouve que ça y ressemble :?)

    Pour ce pauvre "Heavy Metal groupie" je pense que c'était sa dernière représentation... j'ai galéré à le poser, il est devenu trop pâteux et ça sent le fond du flacon (c vrai que je les beaucoup porter celui-là aussi ;) Direction la déchetterie bye bye !!!

    D'ailleurs à ce sujet, (rooooh mais elle est chiante embêtante elle...) les flacons de vernis ne se mettent pas dans la poubelle des déchets ménagers mais il faut les porter dans une déchetterie près de chez vous Merci d'y penser les bloginettes ;) !!!

    Bon Let's Go...

    Image1-copie-1.jpg  

    Image2-copie-1

     Oh là là l'arrondie au niveau de la lunule est vraiment pas terrible mais bon...  

    Maintenant le matériel...

    Image3.jpg

    Voilà les filles !! Alors votre avis ? toutes vos critiques sont les bienvenues et sont constructives :)  

    Bizou et à bientôt

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nat
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:06
    je suis fan comme d'ab ;o)
    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:14
    très joli ma belle :)

    gros bisous
    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:39
    Coucou ma belle, très jolie j'aime beaucoup ce motif Jacquard ;) Et tu as raison de souligner que les vernis ne se jettent pas dans la poubelle domestique, un geste pour la planète ça ne coute pas grand chose ;) Gros bisous et bonne journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :