• KIKO 400 Holo - Steel Grey

     

    KIKO Holo - Steel Grey

    KIKO Holo - Steel Grey

    KIKO Holo - Steel Grey

     

     

     

     

     

     

     

     






     

    KIKO Holo - Steel Grey

    Cette photo me fait rire^^, on dirait que je vous demande du pognon : " Aidez-moi à acheter des vernis siouplait "

    KIKO Holo - Steel Grey

    Lumière naturelle :

    KIKO Holo - Steel Grey

    Me voici donc avec mes ongles version "short" ^^ 

    Coucou ^^

    Eeet ouuuiii !!! moi aussi je vais vous mettre ma couche de holo^^ A force d'en voir partout, j'en voulais quelques uns dans ma collec... normal hein ? ^^

    Donc, pour une grande première, j'ai craqué sur des Kiko Holographiques :)

    KIKO 400 - STEEL GREY

    Application : Facile avec une bonne base lissante ;)

    Séchage : Rapide

    Opacité : 2 couches

    Reflets justes sublimes  pour 4.90 € j'

    Bon les photos parlent d'elles-mêmes, c'est un holo, ça brille, c'est sublime (je radote là xD )

    Alors vous aimez ? 

    Pas trop marre de voir des holos partout ? 

    J'aurais bientôt un autre bijou de la collection LAVISH ORIENTAL à vous montrer ;)

    Pleins de bizou & @ bientôt


    KIKO Holo - Steel Grey

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:35

    ils sont trop jolis !

    2
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:44

    Coucou ma belle !!!

    Han mais tu me tente trooooooooop la, je vais voir pour aller les acheter cet après midi tiens !!! (bon, même si je peux pas les mettre sur mes mimines en ce moment, c'est pas grave, ca sera sur les petons :D).

     

    J'adore la couleur, il est magnifique !!

    Moi qui suis une grande fan de holo, je ne me lasse pas !!

    Je crois que j'en porterais même l'hiver moi !

    Tes ongles sont sublime, j'aime la longueur et la forme !

    Gros bisous ;)

    3
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:20

    Coucou ! il est trop trop beau !! biz

    4
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:21

    il est superbe

    bise

    5
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:59

    Il me faut des KIKO  !!!!

    6
    Vendredi 31 Août 2012 à 11:39

    Ah non je ne m'en lasse pas! J'ai le beige en ce moment, j'adore!

    7
    Vendredi 31 Août 2012 à 19:22

    J'adore les kiko et la collection holo je l'adore mais je n'ai pu avoir que le rose!  lol  Celui-ci est magnifique également, bises

    8
    jennynails Profil de jennynails
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:45

    MERCI POUR VOS COMS LES FILLES :) VOUS ETES TOUJOURS FAN DES HOLOS A CE QUE JE VOIS^^

    BIZOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :