• KIKO 358 - Peach Rose

    KIKO 358 - Peach Rose

    KIKO 358 - Peach Rose

    KIKO 358 - Peach Rose

    KIKO 358 - Peach Rose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Hello la compagnie ^^

    Me revoilà encore avec un Kiko, bah oui c'est plus un secret, je kiffe cette marque :))

    KIKO 358 - PEACH ROSE

    Application : Facile

    Séchage : Rapide

    Opacité : 2 couches

    Magnifique laqué, teinte pep's mais pas trop ^^

    J'ai bien aimé porter cette couleur que je n'avais pas encore dans ma collection.

    Je vous montre très bientôt le p'tit nail art qui va avec ;)

    Vous aimez ce genre de coloris ?

    Pleins de bizou & @ bientôt

    KIKO 358 - Peach Rose

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2012 à 10:44

     Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz

    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 14:43

    Moi aussi fan des KIKO, et celui est très joli, bises

    3
    Samedi 1er Septembre 2012 à 21:35

    Très sympas cette couleur!

    4
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:01

    Coucou, il est très beau ce KIKO... J'en VEUUUXX!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :