• Kiko 341- Cobalt green

    Kiko 341- Cobalt green

    Kiko 341- Cobalt green

    Kiko 341- Cobalt green

     

    Hello les dingos des z'ongles ^^

    Après un joli pastel, voilà un bleu plus criard, un kiko (encore ?? et oui^^) Le cobalt green  Perso, j'ai du mal à voir ce qu'il y a de vert dans ce vernis et en cherchant sur (le Dieu) Google vert cobalt et bah... c'est vert - lol

    Bref, ce vernis est tout de même très sympa, ce genre de laqué est la base idéale pour un NA

    Application : Super

    Séchage : très bien

    Moi fan des Kiko, je sais 

    Alors vous aimez ce bleu les filles (et les mecs qui sait ^^)

    Pleins de bizou & @ bientôt 



    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nat Alie
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:21

    kikou ! Moi je le vois bleu ! Mais sinon très sympas cette couleur, ça va peut être faire venir le beau temps des couleurs comme celle ci ! bizouille

    2
    Mardi 19 Juin 2012 à 22:59

    Trop trop beau !!! Kikoooooo hihi <3

    Gros bisous ma belle Jenny

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Laurence77
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:21

    Coucou :o)

     

    J'aime bcp ^^

    Il est très joli ^^

     

    Bisous  ma belle :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :