• Gold flower & co

    Coucou,

    Je vous présente mon dernier nail-art, avec de grosses fleurs en or !!

    Perso j'aime beaucoup, je me suis inspiré d'un nail art de sashka pour la disposition des fleurs.

    Pour les vernis, encore un Ess des boutiques saga cosmétique. C'est un magnifique laqué taupe/ marron qui fait penser a du chocolat chaud !!! mmm

    La déco, les fleurs ont été réalisé avec le vernis LM Cosmetic N°63 - Titan - Collection "destination espace" + peinture acrylique noir

    Bon allez je vous montre... (désolé pas le temps de vous faire une récap photo du matériel pour cette fois et peut -être pour les autres fois aussi, difficile de trouver du temps avec mes 2 loulous donc je vais à l'essentiel c'est ceux qui vous interesse après tout !!! lol)

     

    C'est parti...

     11.10.01-vernis.jpg

     rrr la vilaine désolé pour les cloques et le poil de chat !!!

     

     11.10.01-nail-art.jpg

     

    Voilà qu'es que vous en penser ?

    Bizoubuz et à bientôt !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 12:24
    Je la trouve superbe cette déco, l'association de couleur est vraiment très bien!!!
    Bsous
    2
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 17:39
    Juste pour te dire que je t'avais tagguée la miss donc rendez-vous sur mon blog!!!
    Bisous
    3
    Nat
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:57
    J adore ma poule ! Je crois que je vais aller me l acheter ce vernis la couleur est vraiment sympas. En tous cas tu avance bien moi pas trop le temps snif
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :