• Déco de super nana + surprise (^_^)

    Salut ^^

    La voilà !!! La déco que j’ai réalisé avec le OPI que je vous présentais dernièrement… Et comme je vous le disais, c’est une ode aux « super girl » modernes comme vous & moi, qui certe, n’entre peut-être pas dans des collants en latex (enfin chacun fait ce qu’il pveux )  n’ont ni de supers pouvoirs, mais qui se retroussent les manches tous les jours pour faire fonctionner leur petit univers… Nous, on est des vrais de vrais hein les filles ?? Photos…

     

     







    Alors ?? ça résume un peu notre dure labeur de super nana moderne non ? Bon d'accord,  j’ai oublié le fer à repasser 

    Heureusement, aujourd’hui notre vie ne se résume plus qu’aux tâches ménagères & aux bambins, on se fait les ongles aussi d’aboooooord (et on se maquille, et on fait du shopping ect ect  )

    Bon revenons à mon NA, comme vous pouvez le constater rien de bien compliqué : French, water-décals & pailettes hexagonales noir holo ( de chez Emnails )  Le tout fait très sympa je trouve.

    Donc, comme je vous le disais dans mon précédent article, j’ai une petite surprise pour vous...

    ...J’ai la chance d’avoir en double la planche de Water-décals « super héros » donc j’ai penser à vous & pour cela rien de bien compliqué, juste un commentaire sous l’article suffira ( double chances pour mes fidèles lectrices, c’est normal ) vous avez jusqu'à mercredi 18/04 23h59 pour tenter votre chance… Je publierais le résultat dans les jours suivant. Bonne chance à tous 

    On reste dans le domaine de la générosité avec  : 

    KIKOONETTE qui organise elle aussi un petit GA, on clique ICI pour découvrir le site de la demoiselle  et les modalités de son GA  

    CROUSHMOUSH : Chez la miss un GA exclusivement Flormar et c'est vous qui choisissez votre lot... raaah je vous en ai trop dit  Rdv sur son blog ICI pour découvrir les lots et les modalités du GA

    Hou là j'en ai mis une tartine... Bon, je vous laisse & vous fais pleins de bizou

    A très bientôt & merci d'être venue me faire un coucou 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:12
    boobasnails

    Super ton Na,j'adore et tes mises en scene sont extra^^

    Je tente ma chance pour la planche de WD du coup ;)

    bisouilles

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:59

    Allo!

    Elle est très jolie ta déco ma belle^^

    bisouss

    3
    Croushy
    Dimanche 15 Avril 2012 à 16:09

    Très joli NA et merci pour le lien, je tente aussi ma chance pour les water decals ! merci encore xxxx

    4
    Dimanche 15 Avril 2012 à 16:15

    Coucou ma belle !!

    Magnifique ta deco :)

    Les WD ont superbes du coup je veux bien tenté ma chance ;)

    MErci pour le lien de mon GA t'es adorable ;)

    Gros gros bisous ma belle Jenny

    5
    Dimanche 15 Avril 2012 à 16:41

    Coucou,

    trop sympa ton nail art :)

    Ces water decal sont trop fun et c'est très gentil à toi de les mettre en jeu !

    Je tente donc ma chance stp :)

    Bisous

    6
    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:09
    kika89

     ton nail art.c vrai ke le tout est trés sympa.

    et du comme je n ai pas cette planche et bien je tente ma chance egalement.merci a toi pour cette petite surprise.gros bisous ma belle

    7
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:09

    mdrrr j'adore le shooting photo !! excellent !! tu as raison.. tu es une superwoman ;)

    je ne les connaissait meme pas ces WD .. jveux bien tenteer ma chance si tu le permet ;) merci bcp bisous

    8
    Dimanche 15 Avril 2012 à 22:41

    Coucou Mamzelle,

    Je confirme, nous sommes toutes des super nanas et ton nail art  excellent et les mises en scène s'y rapprochent en tout point. Quant à moi, j'ai abandonné le fer et décidé de ne plus jamais repasser.

    Bon, je ne sais pas si je te suis depuis assez longtemps pour participer à ton petit jeu

    Bises à toi

    9
    Dimanche 15 Avril 2012 à 22:57

    cc ma belle j'adore l'idée et la mise en scéne... c tout à fait ça.... allez zou je tente ma chance pour etre une super Nana...lol

    gros bisous ma belle

    10
    Nat Alie
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:31

    Coucou je réessaye une dernière fois pour voir si mon com passe !

    Je te disais que j'étais degue que tu l'es en double

    Moi qui avais penser à toi en le voyant ! Mais bon sa donne l'occaz a d'autre nana de l'avoir 

    Et du coup c pas abusé que je tente ma chance ? lol

    Bisou ma poule 

    11
    Mercredi 18 Avril 2012 à 12:45

    elle est tres sympa cette deco!!!

    je vais tenter ma chance!!

    passe sur mon blog si tu veux j'organise un giveaway jusqu'au 20 ;)

    12
    Mercredi 18 Avril 2012 à 12:55

    J'aime beaucoup ce que tu as fait. Bravo

    et merci pour le cadeau.

    bonne journée

    13
    jennynails Profil de jennynails
    Mercredi 18 Avril 2012 à 13:07

    MERCI A VOUS TOUS JE PRENDS BIEN EN COMPTE VOS PARTICIPATIONS - BIZOU

    14
    Vendredi 20 Avril 2012 à 07:29

    salut, trop sympa le wd ! j'aime beaucoup !!!

    15
    Laurence77
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:34

    Coucou :)

     

    Rhaaaaaaaaaa, je suis a la bourre sur mes comm dsl :)

    Très joli ce petit WD ^^

     

    Bisous ;)

    16
    jennynails Profil de jennynails
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:48

    Coucou^^

    @weasel : merci pour lui  - bizou

    @Laurence77 : t'inquiète pas ma belle ^^ merci d'être souvent là avec tes gentils coms  - bizou

    17
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:57
    rosenwok

    Coucou ^^

    J'adore ton reportage photo sur les supers héroine !!! De la fiction à réalité ... lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :